HYPNOSE SPIRITUELLE DE REGRESSION

Les séances offertes sont divisées en deux groupes :

  • les sessions de Niveau 1 sont conçues pour ceux et celles n’ayant aucune expérience d’hypnose. Elles me permettent  de bien m’adapter à vos besoins. En tant que client, cette première expérience d’hypnose vous permet de vous familiariser avec le processus ainsi qu’avec les sensations personnelles qu’il comporte. C’est une excellente façon d’amorcer votre exploration, de voir comment vous vivez l’expérience en contrôlant votre investissement financier initial.
  • les sessions de Niveau 2 sont conçues pour les personnes qui ont déjà vécu une expérience d’hypnose. L’état d’hypnose s’améliore avec la pratique. De plus, votre première expérience vous aura apporté un niveau de confort et de confiance avec la démarche. Ces facteurs permettent normalement d’aller plus facilement et rapidement dans un état plus profond. Cet état est idéal pour accéder à l’entre-vies, par exemple, et de vivre l’expérience d’une session plus longue avec davantage de clarté et d’en bénéficier pleinement. (Notez que les personnes qui pratiquent régulièrement la méditation ou des techniques similaires peuvent souvent accéder à des états profonds. Ces personnes peuvent demander d’effectuer directement une session de Niveau 2.

SESSIONS  NIVEAU 1

Connexion au Moi Supérieur (durée 2 H)

 J’ai spécialement crée cette approche spécialisée  pour vous accompagner vers une meilleure conscience de vous-même et vous permettre de favoriser l’accès à l’information lors d’une séance de Niveau 2. Cette séance permet de développer sa capacité à entrer en communication avec sa conscience supérieure, son Soi Supérieur afin de pouvoir se reconnecter à son âme, accéder à des informations, décoder des situations dans une perspective de développement personnel et spirituel. Cette séance propose des outils et pratiques permettant à chacun de développer son intuition, apaiser le mental, libérer les blocages physiques, émotionnels ou énergétiques pour favoriser ensuite l’accès à l’entre-vies. Cette pratique s’adresse à toute personne désirant se préparer à vivre une séance de régression dans l’entre vies, sans nécessairement effectuer une régression dans les vies antérieures avant. Elle permet de développer sa réceptivité, la connexion avec des informations, le lâcher prise et facilite la communication dans l’entre-vies.

Cette approche est une de mes spécialités  pour vous accompagner vers une meilleure conscience de vous-même et vous permettre de favoriser l’accès à de l’information lors d’une séance de niveau 2.

Régression vies antérieures (durée 2 H)

Au cours de cette session, vous allez revisiter une ou deux vies antérieures qui ont une influence sur votre vie présente, soit pour vous aider à 1) comprendre les relations ou situations d’une ou plusieurs vies passées qui influencent votre vie présente, 2) pour relâcher ou dénouer des émotions ou blocages qui proviennent de d’autres vies, ou 3) réaccéder à des savoirs ou à des ressources que vous avez déjà possédés et qui vous seraient utiles dans cette vie.

Régression spirituelle ciblée : l’origine karmique d’une problématique (durée 2 heures)

Il arrive parfois qu’on porte en nous une émotion (culpabilité, tristesse, colère, peur, etc.) ou encore qu’on vive une problématique, ponctuelle ou récurrente, dont on n’arrive pas à comprendre l’origine. Cette session a pour but d’effectuer une régression spirituelle ciblée pour explorer, comprendre et dénouer la source karmique de l’émotion ou de la problématique.

Soutien à la guérison physique du corps (durée 2 heures)

SESSIONS NIVEAU 2

Régression vies antérieures et dans l’entre-vies

Ce processus débute avec une courte régression dans une vie antérieure et se poursuit dans l’entre-vies.  L’objectif est de vous permettre de rencontrer votre ou vos guides spirituels pour poser des questions concernant plusieurs aspects de votre vie. Vous serez invité à écrire une liste de 5 à 10 questions dont les réponses sont importantes pour vous et que vous aimeriez poser à vos guides. Nous invitons également à préparer une liste de noms de 5 ou 6 personnes qui ont marqué votre vie actuelle afin d’explorer les relations karmiques et les raisons pour lesquelles vous vous êtes incarné avec ces personnes.  Cette liste peut inclure le nom de personnes décédées et, dans la mesure où cela est approprié, vous pourrez connecter avec ces êtres.  Ce processus permet aussi de vous pencher sur votre Mission de Vie, ce que vous êtes venu faire, apprendre, ou développer comme qualités dans cette incarnation. Le processus évolue de manière organique au cours de la session et l’expérience est individuelle pour chaque client.

Entre-vies: processus mission de vie (2 H)

Ce processus ciblé s’offre à ceux et celles qui ont déjà développé une bonne réceptivité à l’hypnose, soit en ayant déjà effectué des sessions d’hypnose ou en ayant une pratique régulière dans une discipline comme la méditation qui permet d’entrer plus facilement dans un état modifié de conscience.  Ce processus ciblé permet de retourner dans l’entre-vies pour accéder à des informations spécifiques pour vous aider à reconnecter avec votre nature spirituelle et explorer des questions reliées à votre Mission de Vie ainsi qu’à des aspects de votre vie actuelle. Vous serez invité à écrire une liste de 5 questions dont les réponses sont importantes pour vous et que vous aimeriez poser à vos guides.

De la même façon que certaines personnes rencontrent des médiums pour recevoir des conseils face à certaines situations de vie ponctuelles (décisions à prendre, relation difficile, etc.), ce processus permet au client de connecter avec ses guides ou des êtres chers décédés pour approfondir ou recevoir des conseils par rapport à un sujet ou une problématique précise.  

Entre vies : processus d’exploration intégrale (3H)

Ce processus peut débuter avec une courte régression dans une vie antérieure si cela est nécessaire. Sinon, nous visons à explorer les différents endroits ou stations mentionnées dans les ouvrages de plusieurs chercheurs.  Dans la mesure où nous pouvons y accéder, nous explorons : le lieu d’accueil, un lieu de régénération, le Conseil des sages (où se déroule un débriefing de la vie passée), le groupe d’âmes et le lieu de planification de vie.

Nous visons également à rencontrer des Êtres de lumière, guides spirituels ou autres, pour aider l’individu à accéder à de l’information sur sa mission de vie, ainsi que des êtres chers décédés, lorsque cela est approprié. L’individu pourra également poser des questions à son guide (de 5 à 15 questions).  Pour les sessions intégrales, nous vous invitons également à préparer une liste de noms de 5 ou 6 personnes qui ont marqué votre vie actuelle afin d’explorer les relations karmiques et les raisons pour lesquelles vous vous êtes incarné avec ces personnes.  Cette liste peut inclure le nom de personnes décédées et, dans la mesure où cela est approprié, vous pourrez connecter avec ces êtres.

Connexion avec des êtres chers décédés (2H)

Il n’est pas rare, dans le cadre d’une régression dans l’entre-vies, que des êtres chers décédés se manifestent spontanément. Ce processus ciblé, disponible à ceux et celles qui ont déjà une bonne réceptivité à l’hypnose, a pour but précis de connecter avec un ou plusieurs êtres chers qui ont quitté cette vie. Avec l’aide de vos guides, ou d’autres Êtres qui vous accueillent au moment d’accéder à l’entre-vies, nous demandons s’il est approprié pour vous de connecter avec les personnes que vous aurez choisies. Une fois le contact établi, votre Praticien explorera les questions que vous aurez établies ensemble et vous pourrez aussi poser vos propres questions. C’est entièrement possible sous hypnose.

Ce processus peut aider à résoudre certaines problématiques laissées en suspens avant la mort d’un être cher, à faciliter le deuil et à mieux comprendre la vraie nature de la mort.

 Soutien aux âmes évoluées (2H)

Ce processus ciblé s’offre à ceux et celles qui ont déjà une bonne réceptivité à l’hypnose. Ce service s’adresse autant aux parents d’enfants dont l’âme est particulièrement évoluée qu’aux enfants. Certains parents remarquent que leurs enfants sont différents des autres, qu’ils démontrent des caractéristiques d’âmes plus évoluées (compassion, sensibilité, maturité précoce). Certains de ces enfants font parfois face à des difficultés d’intégration. Ce service peut être offert aux parents qui, sous hypnose, peuvent accéder à des informations concernant l’incarnation de leur enfant et recevoir des conseils pour mieux les aider. Selon l’âge de l’enfant, le service peut aussi être offert aux enfants dans le but de les aider à conserver certaines de leurs habiletés et conserver leur connexion à leur âme.

Processus de cheminement pour les personnes ayant vécues de EMI (2H)

Ce processus est offert aux personnes qui ont connu une expérience de mort imminente ou temporaire et qui désirent reconnecter avec leur expérience et l’approfondir. Elle permet de répondre aux questions qui ont émergé depuis l’expérience ou encore d’explorer ce qui s’est passé lors de cet événement, surtout si vous ne vous rappelez pas bien de votre vécu alors que vous étiez cliniquement morts. On peut y ajouter, au besoin, une session de préparation si la personne souhaite se familiariser avec l’hypnose ou pour mieux développer ses habiletés et sa réceptivité.

Processus d’accompagnement aux personnes en fin de vie (2H) 

Ce processus est offert aux personnes en fin de vie. On peut y ajouter, au besoin, une session de préparation si la personne souhaite se familiariser avec l’hypnose ou pour mieux développer ses habiletés et sa réceptivité avant sa session.

Ce processus offre un appui aux personnes qui désirent se rassurer sur l’existence de l’après-vie, connecter avec les Êtres qui l’attendent de l’autre côté ou encore pour recevoir des conseils et du support sur la façon de bien terminer cette vie, les gestes à poser avant de quitter, etc. afin d’être en paix au moment de leur transition.

 

SUIVI ET INTEGRATION

Après avoir effectué une ou plusieurs sessions d’hypnose de régression spirituelle, il se peut qu’une session de suivi soit utile ou souhaité par le sujet. C’est particulièrement le cas lorsque le sujet désire approfondir ou intégrer davantage les apprentissages effectués lors de sa session. Nous pourrons en discuter. Vous pouvez également demander un rendez-vous de suivi en tout temps.

Séance de suivi et d’intégration ( 1H ou plus)

Cette session n’est pas obligatoire mais elle peut répondre à plusieurs besoins :

  • recevoir de l’accompagnement pour intégrer, dans votre vie quotidienne, les éléments clés identifiés pendant l’accès à votre mission de vie, y compris la possibilité de vous accompagner en établissant un plan d’action qui peut comprendre de l’auto-hypnose, selon votre désir;
  • reconnecter à certaines ressources auxquelles vous avez accédé pendant votre session pour en faciliter et en appuyer l’intégration, ce qui vous permet d’y avoir accès plus facilement;
  • dans le cas d’une session particulièrement intense, il peut arriver que certaines personnes souhaitent pouvoir discuter davantage de leur expérience pour en faciliter la compréhension et l’intégration avant de poursuivre leur démarche.

SPECIAL THERAPEUTE 

Toutes ces séances ont été adaptées et conçues pour les professionnels de la relation d’aide.