Sélectionner une page

Atelier d’hypnose Etre Soi et créer sa vie – Spiritualité et quantique

 

L’atelier a pour but de vous aider à vous reconnecter à qui vous êtes vraiment et à devenir plus conscient de ce que vous souhaitez ACCOMPLIR et ETRE dans cette vie.

Il vous aide à cheminer sur le plan personnel et sur le plan de la conscience en identifiant les aspects de votre vie que vous souhaitez modifier et vous donne les outils pour les transformer. Il favorise l’activation de votre plein potentiel et vos talents pour concrétiser facilement vos rêves et aspirations. Vous êtes le créateur de votre vie  !

J’orienterai cet atelier pour permettre à chacun de renouer avec ses capacités, dons et habiletés issues de toutes ses vies et dimensions.

Je favoriserai les libérations des mémoires limitantes du passé et des vies passées.

À sa base, l’atelier utilise l’hypnose en groupe et l’autohypnose , des outils qui ont fait leurs preuves au niveau scientifique. L’autohypnose vous permet de remplacer, graduellement, les circuits neuronaux qui vous retiennent pour des circuits qui appuient vos objectifs.

À cet outil puissant, nous ajoutons la dimension énergétique et « spirituelle » de votre être. Nous faisons intervenir votre conscience supérieure et l’intelligence universelles ou des guides pour bien cibler les changements qui sont importants pour vous et votre cheminement.

Cet atelier s’adresse aux personnes qui ont déjà une ouverture énergétique,  « spirituelle » et un fort intérêt pour l’ouverture de conscience. Idéalement, les participants possèdent un peu d’expérience dans des disciplines connexes : méditation, relaxation, travail énergétique, etc. Les participants doivent souhaiter s’engager dans un processus de transformation personnelle. Il est important d’avoir une attitude qui permet de lâcher prise et de faire confiance en la vie. Comme il s’agit d’une expérience de groupe, il est important de cultiver une ouverture et une bienveillance par rapport à l’autre.

Structure de l’atelier

neuroscience1La science démontre clairement qu’il est possible de profondément modifier les circuits neuronaux dans notre cerveau. Pour le cerveau, il n’y a pas de différence entre un acte accompli réellement et une activité imaginée avec toutes les modalités possibles : émotions, sons, images, sensations physiques, etc. Plus nous visualisons avec clarté, plus nous créons des réseaux neuronaux clairs dans notre cerveau, ce qui facilite l’atteinte de l’objectif. La pratique assidue de l’autohypnose permet de frayer de nouveaux chemins dans notre esprit afin de graduellement laisser de côté les chemins qui ne contribuent plus à notre bien-être et notre épanouissement.

Dans cette optique, l’atelier est structuré en plusieurs phases afin d’instaurer, le plus solidement possible, les changements que vous permettront d’atteindre votre objectif personnel de changement et de cheminement :

  1. Préparation à domicile à l’aide d’un mp3 spécialement conçu pour développer les capacités de perception par l’esprit et votre réceptivité (visualisation, sons, sensations physiques, etc.).
  2. L’atelier d’une journée complète qui comprend des exercices pour vous reconnecter à votre Moi Supérieur et  à ce qui est important pour vous d’être ou d’accomplir dans cette vie. L’atelier comprend des guidances de groupe d’hypnose spirituelle, exercices écrits  et l’apprentissage complet d’une technique d’autohypnose.
  3. Plusieurs semaines de pratique personnelle  de votre script personnel d’autohypnose avec des outils pour suivre votre cheminement – les participants s’engagent dans l’idéal à faire au moins 30 minutes d’autohypnose par jour pendant cette période.
  4. Tenue d’un journal et rédaction d’un compte rendu écrit pour partager les progrès et les actions mises en oeuvre.

Un manuel détaillé vous est également remis lors de cette journée.

Différence entre l’autohypnose et l’hypnose avec un praticien

Au niveau neuronal, les effets des deux approches sont tout aussi puissants. Que vous passiez 30 minutes à faire de l’autohypnose ou en séance d’hypnose avec un praticien, les changements au niveau du cerveau seront essentiellement les mêmes, d’où l’intérêt de l’autohypnose.

autohypnose03L’avantage d’avoir un praticien, outre ses compétences pour vous aider à optimiser le processus et vous guider dans l’expérience, c’est que celui-ci possède aussi certains outils qui permettent, entre autres, de communiquer directement avec votre inconscient. Il y a donc des techniques qui peuvent s’intégrer dans le processus pour neutraliser certains blocages ou croyances qui pourraient parfois nuire à l’atteinte de certains objectifs. Un praticien vous aidera également à effectuer un suivi mesurable de votre progrès, ce qui stimule généralement la motivation à atteindre cet objectif.

Dans cette optique, l’autohypnose est idéale comme outil pour travailler sur des objectifs bien ciblés, ou comme outil complémentaire entre vos sessions avec votre praticien.

Modalités d’inscription

Il vous suffit de compléter le formulaire de pré-inscription ci dessous. Nous communiquerons avec vous dès que votre inscription aura été traitée avec des renseignements pour votre préparation et pour le versement du dépôt qui confirmera votre inscription.

 

Prochain atelier  :
  • 22 décembre 2018 à Marseille

  • Si vous souhaitez que je vienne donner cet atelier dans votre ville ou si vous souhaitez organiser ma venue pour un groupe, cela sera avec joie que j’étudierai votre demande. Veuillez me contacter directement à isabellegirard.contact@gmail.com

Pour vous inscrire à l’atelier, veuillez s’il vous plait compléter ce formulaire. Je vous répondrai au mieux de mes possibilités dans un délai d’une semaine. Merci pour votre compréhension. Au plaisir de se rencontrer prochainement.


OuiNon


OuiNon



OuiNon


OuiNon


OuiNon

Si vous êtes intéressé pour y participer ou souhaitez des informations, merci de m’envoyer un email à isabellegirard.contact@gmail.com avec les éléments ci dessous.

A réception, je prendrai contact avec vous afin d’échanger par téléphone ou skype avec joie. Si vous n’aviez pas de nouvelles dans les 7 jours , écrivez moi à nouveau isabellegirard.contact@gmail.com ou appelez moi 06 68 13 38 24. Merci…

Voici les éléments qui m’intéresse avant notre échange afin de mieux vous connaitre et vous orienter :

Nom et prénom – Téléphone – Ville et Pays- Date et lieu de l’atelier qui vous intéresse. Qu’est ce qui vous motive à suivre cet atelier ? Avez-vous de l’expérience en soins énergétiques, en méditation, en hypnose ou dans des disciplines connexes, au niveau personnel (comme sujet) et/ou au niveau professionnel (comme accompagnateur)?

Quelle est la part de la spiritualité dans votre vie ?

Santé – Vivez vous présentement des difficultés niveau santé (physique ou psychologique) ? Prenez-vous des médicaments?

Comment avez-vous entendu parler de cet atelier ? Est-ce que l’on vous a référé vers moi ? Commentaires ou questions….

Un grand merci pour avoir pris le temps de me transmettre ces éléments. Je reprends contact avec vous au plus tôt pour échanger.