Sélectionner une page

La classe Les Relations Autrement avec Isabelle Girard à changer ma vie… 

Tout d’abord, j’ai passé 4 jours extraordinaires- 

Isabelle propose un cadre où l’on peut parler de TOUT, avec beaucoup de laisser être et d’expansions, ce qui est incroyable car les limitations se libèrent simplement et joyeusement ! 

Avant même de finir la classe, plus rien n’est pareil car même si tous les changements se passent en douceur, la puissance est aussi au rendez-vous !! 

Depuis février, je me réveille chaque matin avec une joie que je n’avais encore jamais ressentie et toutes mes relations me semblent beaucoup plus joyeuses (celles qui restent et même celles qui se clôturent). 

Cela fait 3 mois et depuis, mon quotidien me semble beaucoup plus magique et j’adore la vie que je vis chaque instant.  

Dans mes relations avec mes proches et mon fils par exemple et aussi avec tout ce qui existe comme les animaux, les objets ou les entités !!! J’ai passé un moment extraordinaire à câliner et jouer avec un poulain samedi, par exemple. 

Ma vie entière devient un jeu, je retrouve mon cœur d’enfant et tout collabore avec moi. 

Ce matin avec mon petit garçon, nous nous sommes amusés à demander à l’univers des cadeaux et encore plus de joie, le tout en rigolant et passant un moment inoubliable. De ce que je perçois, toutes les mamans solos entrepreneuses ne sont pas dans cette énergie en amenant leurs enfants avant le travail!!! 

L’aisance et la facilité avec laquelle je vis et vibre sont hallucinantes…et Merveilleuses…

Pour conclure, je ne peux qu’encourager chaque personne à découvrir cette classe méconnue et tellement incroyable…. et les facilitations d’Isabelle. 

Je savais que la magie existait et à présent, je vis dedans à plein temps !!!! 

EMILIE BLOT

 

J’ai suivi la classe les RELATIONS AUTREMENT avec Isabelle Girard en ligne lorsqu’elle était au Mexique 🤩Nous nous étions regroupées sur Aix en Provence 🎉

Depuis cette classe tout est différent pour moi. Chaque personne avec qui j’interagis, chaque rencontre est fun. J’ai une aisance totale avec des inconnus et plus connus. Le sourire aux lèvres à chaque interaction.
Je vois la beauté en chaque être et reçois le cadeau qu’ils sont pour le monde.
Chaque fois que je vais quelque part, quelque chose de fun se produit.
On me laisse passer sur la route, on me laisse passer à la caisse, on m’offre des cadeaux à mes classes, on me fait des compliments, on écoute ce que j’ai à dire, etc.
Un grand ménage a eu lieu dans certains domaines de ma vie. À une époque je l’aurais reçu et vecu de façon désespérée. Et là je sais que c’est parce que ce n’était plus requis et que c’est pour laisser place à autre chose de plus grand, de plus beau de plus fun. Je suis dans un laisser être total avec les changements. Je me suis amusée à l’appeler le chaos créatif dans le fun 😁
Je suis d’un zen qui me surprend moi-même 🙏
J’ai fait de nouveaux choix. Plus grands. Des choix que je n’aurais jamais osé faire avant car j’avais tout un tas de points de vue et tenais compte des autres, de ma famille surtout, au lieu de me choisir moi, pleinement.
J’ai aussi pris conscience d’à quel point mon empathie me desservait, et d’à quel point je m’adaptais aux autres et leur laissait prendre le dessus sur ma propre réalité. Je vivais la réalité des autres au lieu de vivre la mienne. Aujourd’hui je reprends le pouvoir sur ma réalité et fais des choix encore plus aligné avec moi.
Ma conscience de tout est également beaucoup plus fine, plus puissante.
J’arrête de me raconter des histoires et regarde chaque chose en face.
Je suis la créatrice de tout ce qui arrive dans ma vie. Et je peux tout changer si je le choisis. Et les changements s’actualisent encore plus vite qu’avant. C’est parfois surprenant et déroutant mais c’est tellement fun.
Je reconnais la magicienne que je suis et continue de choisir encore plus grand.
Je ne me contente plus du pas mal, je choisis le grandiose 
Et tellement d’autres choses 
Gratitude Isabelle pour cette classe. Pour notre rencontre.
CLEO SPIELDENNER
Que dire de cette Classe Les Relations Autrement ?
Wahouuuuu, Wahouuuuu, Wahouuuuu 😍
C’est indéfinissable ce que j’ai vécu et reçu.
4 jours intenses et remuants avec d’énormes prises de conscience… et des outils de ouf.
Gratitude Infinie à Isabelle Girard pour ta facilitation intense et puissante qui nous a poussé à voir au delà de nos limites, de nos définitions, de nos schémas de pensées et comportements, de nos points de référence, de nos principes, de nos valeurs… de tout ce qui nous éloigne de nos capacités de création illimitées.
🙏Merci pour ton énergie incroyable qui m’a reconnecté à la joie, au fun, … et qui me fait sentir plus vivante et vibrante que jamais 🥰 Tu es un vrai rayon de Soleil 🌞
Je me sens tellement honorée que tu m’aies choisie pour la co-création de tes événements de juin à La Réunion. Ça a mis 4 ans… mais ça valait le coup d’attendre pour que tu puisses nous partager cette merveilleuse Classe INCONTOURNABLE.
🙏Merci à notre groupe d’explorateurs et d’exploratrices de conscience pour leurs questions, leur vulnérabilité, leur présence…une belle synergie s’est créée entre nous grâce à l’énergie que tu as su insuffler dans la légèreté et le fun. Tout le monde a joué le jeu avec les déguisements, c’était génial.
On était 22 dont 9 en présentiel à la Réunion et 13 en ligne du Québec, de la Suisse et Métropole…
Mais c’était comme si on était tous réunis au même endroit
Merci à tous ces animaux qui ont contribué à la Classe: chiens, chats, colombes,…
J’aurais encore tellement à dire… mais pas suffisamment de mots pour l’exprimer
LAETITIA AMOURGOM, Ile de la Réunion
Cette classe avec toi a été grandiose au delà de toutes espérances ,
Ma vie a pris un virage à 90* depuis février 2022 dans toutes mes relations et surtout ma manières de penser.
Hélène DELLASTA
« J’ai participé à la classe les relations autrement facilitée par Isabelle au mois de Juin. Ce n’est pas la première fois que je participe à des évènements, ateliers , zoom en présentiel ou en visio avec elle . J’ai toujours beaucoup de joie et d’excitation car je sais que des changements dans ma vie, mon corps vont s’opérer…sans vraiment savoir la forme que cela va prendre !!!
J’ai suivi cette classe de 4 demi journées en visio, depuis chez moi, et je l’ai partagé avec une autre participante . Le fait d’être 2, nous a permis de pouvoir échanger les Bars pendant la classe quand c’était requis.
Pour moi , l’énergie en visio est tout aussi puissante qu’en présentiel . Isabelle est tellement vivante , vibrante que le Reçevoir est intense.
Isabelle créé un espace bienveillant , joyeux , transformateur qui accueille chacun dans son Être , tel qu’il est , sans jugements aucun. L’espace laissé aux questions des participants dans cette classe a été pour moi très précieux, Isabelle facilite en direct ce qui permet d’ouvrir immédiatement de nouveaux espaces et possibilités . J’aime aussi la capacité, le talent d’Isabelle à débusquer nos mensonges , à nous amener de manière « ferme » à être en Vérité avec nous même en cessant de nous raconter des histoires .
J’ai adoré vivre cette classe avec un groupe cosmopolite absolument fabuleux , dans le laisser Être, la joie et la Conscience.
C’est pour moi un espace unique, avec l’énergie unique d’Isabelle , son fun 🦄et son invitation à ne pas se prendre trop au sérieux et à choisir la légèreté 🦋.Certaines transformations s’opèrent directement pendant la classe , et d’autres sont là, prêtes à venir si on les choisit et reçoit .
Gratitude Isabelle ✨✨🤍. Quoi d’autre est possible maintenant ?? » Evelyne Bastard-Rosset

 

Je suis dans la Gratitude d’avoir choisi pour moi et ma vie « La classe les relations autrement ».

Je m’aperçois que j’ai plus d’aisance dans ma relation avec moi-même, avec mon corps et avec les autres.

Je peux observer les hommes me regarder, sans avoir de point de vue sur leurs intentions, ce qui ne m’était pas arrivé depuis plusieurs années. 

Je suis encore mieux avec moi-même, seule dans la rue ou au restaurant ou ailleurs.

Cette classe m’a ouvert au percevoir et au recevoir.

Je reçois avec facilité et joie les compliments que l’on peut me faire. Avant j’aurais dit non c’est ok….

Je choisis encore plus grand pour moi, pour le monde et pour mes proches.

J’ai choisi notamment de vivre au bord de la mer, c’était en décembre. 

Après la classe relations, je me suis vraiment mise en action et après 3 mois de recherches et plus de 12 visites, j’ai trouvé l’appartement qui correspond à mes critères. Je suis resté ancré dans mes critères sans les baisser, ce que j’aurais pu faire facilement avant.

 

J’ai choisi aussi d’étendre Magic Reiki, la formation de Maitre praticien de reiki en 4 jours dont je suis la créatrice à toute la francophonie. 

Et de créer la suite, c’est-à-dire la formation de formateur de praticien Magic reiki.

Et là les demandes arrivent et je même vais avoir une formatrice de praticien au Maroc. WAHOU Gratitudes.

Je ressens une paix s’installer en moi, une réconciliation avec mes relations passées. Je n’ai plus de secrets envers moi. Vous avez ces choses, ces moments, ces réactions que l’on n’ose pas regarder ou s’en reparler, que l’on ignore et qui sont quand même là, en nous.

 J’ai une question que j’adore apprise lors de cette classe magnifique ; « Qui serait le meilleur partenaire de jeux pour moi ? »

Et oui, les relations doivent être faciles, joyeuses dans la gratitude.

J’ai choisi de mettre en place une relation de complicité avec mon corps. Lui demander ce dont il a envie et le suivre et c’est juste incroyable. Je refais du sport et je sens sa puissance, sa force, il est en forme pas une seule courbature. Ma relation avec lui a totalement changé. 

Alors, gratitude à cette classe puissante et joyeuse qui nous emmène vers le changement pour suivre notre propre chemin.

MURIEL LAURENT