Sélectionner une page

C’est entrer en contact avec la partie la plus profonde de soi pour pouvoir la ressentir et la transcender. C’est être réellement connecté avec son Moi profond, être en lien avec l’intégralité de son être et aussi dans sa partie la plus intime. C’est découvrir qui nous sommes profondément et là où nous voulons aller. C’est mieux comprendre son chemin de vie et le but de sa vie. C’est simplement être, être soi et être rempli d’amour pour soi  et pour  les autres. C’est l’essence de la vie elle-même d’être connecté à soi.

A quoi sert cette connexion ?Elle sert à trouver la paix intérieure en étant en harmonie avec son Moi profond. Elle sert à mieux identifier ses besoins profonds pour s’orienter dans la vie. Le fait d’être en connexion avec soi permet de se donner tout ce dont nous avons besoin pour vivre en paix et en harmonie. Nous n’avons pas besoin de chercher à l’extérieur ce qui nous manque. Nous pouvons nous le donner nous-même et nourrir notre intérieur. Nous devons satisfaire nos propres besoins. Cela nous permettra de ne pas attirer des personnes ou des situations qui viennent combler nos manques. Cela nous aidera à  attirer à nous ce qui nous correspond et à vivre une vie plus belle et douce. Plus nous sommes connectés à notre être profond, plus nous pouvons libérer notre créativité et nous épanouir dans notre vie

Elle nous reconnecte à cette part de nous qui a une vibration plus importante, plus pure, reliée à une énergie d’amour et de pure lumière. Cette connexion nous permet ainsi de rayonner et d’ apporter paix, joie et sérénité aux personnes qui nous entourent. C’est une expérience unique qui nous permet de nous rappeler qui nous sommes au plus profond, et  bien avant de s’être incarné dans cette vie ci.

Cette connexion à Soi, à notre “source”, est selon moi un ingrédient indispensable pour vivre notre vie telle que nous l’avons toujours souhaité au plus profond de nous, et être épanoui. Nous pouvons accéder à un grand nombre d’informations sur nous même, notre essence profonde, notre chemin de vie, et sur les êtres qui sont dans notre vie….Ceci nous aide à nous orienter, à prendre des décisions et agir. Cela permet aussi de prendre le chemin le plus simple et le plus court pour nous accomplir dans toutes les dimensions de notre être. C’est véritablement un moment magique de pouvoir se reconnecter à Soi, à sa source divine.. Cela nous transforme et nous fait ressentir la vie différemment avec une nouvelle ouverture, plus d’amour et d’empathie pour nous et les autres.

Est-ce que cette connexion est facile à  trouver ? je crois profondément que si vous voulez la retrouver, vous la retrouverez. C’est votre intention, votre coeur et votre foi qui vous y aideront. Pour certains cela sera plus facile que d’autres mais vous pouvez y arriver. Nous avons tous cette capacité de se reconnecter à notre être profond, à nos mémoires vibratoires puisqu’elles sont nous.

Chaque connexion, et reconnexion accentuera votre lien avec votre source. La pratique vous permettra d’y accéder de plus en plus facilement et rapidement.

La vie est un chemin magnifique à parcourir qui se veut semé d’embûches mais aussi de grands moments de joie, bonheur, partage et amour. C’est une magnifique opportunité de grandir et de jouir d’une multitude d’expériences incroyables.

Isabelle Girard