Toucher énergétique aux huiles essentielles

timthumb.php

Les mains sont le prolongement du cœur, C’est par les mains que l’on transmet la lumière du cœur.

Le toucher de tout le corps, en canalisant des énergies d’amour, permet de reconnecter son unité. Le soin  Egypto esséniens est une technique ancestrale et sacrée qui allie le rayonnement de l’énergie primordiale, la force des huiles essentielles biologiques et la puissance du toucher.

Ce soin multidimensionnel permet à chacun de nombreuses libérations et réactivations de nos codes originels.

C’est une expérience sacrée qui favorise un équilibre sur le plan physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel.

Ce soin permet de :

–  libérer les tensions, blocages ou mémoires passées

– favoriser la reconnexion et le retour à Soi, à l’amour de Soi

– mieux équilibrer son féminin et son masculin

– retrouver le chemin de la paix intérieure

Il procure une profonde détente et un grand bien être pour le corps, le coeur, l’âme et l’esprit.

 

Témoignage et partage:

Une divine rencontre,

Je m’appelle Gilles, et comme Isabelle, je pratique le soin Egypto-Essénien. Nous nous sommes rencontrés chez Marielle Blanc Montès, l’initiatrice de ce cadeau qui nous a été transmis.

Comme tout un chacun j’ai encore certains « blocages » qui m’empêchent d’avancer sereinement dans la vie que j’ai choisi de parcourir, et même si je connais le protocole du soin, c’est toujours un bonheur de « baigner » dans la sphère d’amour régénérant qui règne lors de ces « ateliers ».

Ce jour-là, la vie a fait qu’Isabelle et moi nous sommes « retrouvés » ensemble pour partager à tour de rôle le soin. En totale confiance j’ai décidé d’aller explorer un de mes blocages, celui d’ouvrir « les portes qui m’empêchent d’avancer », celles liées à l’amour… et je n’ai pas été déçu.

Je ne sais pas si les mots que je vais utiliser pour décrire ce que j’ai vécu seront assez fort ou tout simplement juste. Ce qui est certain, c’est qu’Isabelle a réussi à faire lâcher totalement prise à mon mental. Tout mon être s’est retrouvé submergé par une vague de douceur et de respect, à tel point que je ne suis resté « conscient » que la moitié du soin. Tout le reste s’est passé dans les mains chaudes et douces, passez-moi l’expression, d’une déesse.

Mon cœur s’est ouvert pour de bon et depuis ce jour-là j’ai retrouvé ce qui ressemble fortement à « je m’aime », mais pas que ça. J’ai acquis une certaine confiance en moi, et là ou je n’osai me mettre en avant, maintenant je le fais. Depuis je n’ai plus peur d’aimer et d’être aimé et je ne me sens plus seul.

Voilà tout ce qu’Isabelle m’a permis en un seul soin de « conquérir ».

Je rends grâce à la vie pour cette divine rencontre.

 

zen ambiance