Témoignages

J’ ai effectué une séance de Connexion au Moi Supérieur avec Isabelle. Je vis à Bruxelles, cette séance s’est donc déroulée par Skype … avec le même confort que si Isabelle avait été à mes côtés. Avant la séance j’avais tout de même quelques appréhensions qui se sont vite dissipées :
– est-ce que je vais être en sécurité et bien accompagnée? tout à fait! La guidance d’Isabelle est très douce. C’était ma première séance donc l’inconnu fait parfois peur. Cependant, avec les écouteurs sur les oreilles, Isabelle paraît être à côté de nous comme si nous étions dans son cabinet. La séance se déroule donc dans la sérénité la plus complète, l’échange est permanent.
– est-ce que Skype va être fiable, est-ce que ma connexion est assez bonne ? Là aussi, pas de problème. Tout s’est très bien déroulé : l’image était bonne, le son aussi et Skype permet de faire des réglages qui permettent à Isabelle de rappeler automatiquement en cas de coupure. Dans ce dernier cas, le Skype du patient décroche automatiquement et la caméra se met en marche également automatiquement …
C’était donc une première séance réussie :-) Je travaille maintenant les enregistrements avant de passer à la seconde séance! Merci Isabelle pour cet accompagnement.
Catherine – Bruxelles

Première séance Connexion au Moi Supérieur par SKYPE avec Isabelle le 21 août 2014. La séance a très bien fonctionné. 

Ma situation, à ce moment là était complètement bloqué, tout ce que j’organisais ne fonctionnait pas, je n’arrivais pas à gagner suffisamment d’argent pour vivre, ma voiture ne se vendait pas, mon propriétaire n’a pas voulu renouveler mon bail de location, l’association que j’avais mise en place tomba à l’eau, je n’avais plus d’énergie et pleurait souvent. J’ai programmé une première séance le 4 août que j’ai été obligé d’annuler faute d’appartement pour réaliser la séance skype. J’avais écouté les enregistrements préparatoires pour la session et cela m’a fait beaucoup de bien. 10 jours après, j’ai rêvé de la séance d’hypnose avec I.Girard et cela était très positif. Je me réveillais dans mon rêve et dans la réalité en pleine forme. J’ai pu enfin trouver un lieu pour faire une séance le 21.
Après la séance je me suis sentie immédiatement bien, je me suis sentie remplie d’amour, de cet amour infini que m’a transmis une baleine durant la séance d’hypnose. Le 22, je remets en vente ma voiture sur un site internet, deux heures après une personne me téléphone et achète la voiture le 24. Beaucoup d’autres choses se passent, je gagne un peu d’argent avec mon travail… Le 26 j’envoie un mail pour participer à un stage pour rencontrer les orques sur l’île de Vancouver, j’ai une réponse dans les heures qui suivent, il reste une place ! le stage démarre le 2 septembre. Le 28 je trouve un billet d’avion pour Montréal où vit ma nièce. Départ le 30 août de Marseille avec une nuit à Montréal et arrivé le 31 à Vancouver, avion, bus, ferry puis je retrouve deux participants au stage à Victoria. Mon retour en France est dans un mois. Je prévois de passer dix jours avec ma nièce à Montréal et je reprends un rendez-vous avec Isabelle pour explorer une vie antérieure à son cabinet sur Montréal.
Tout s’est passé très vite, je suis heureuse d’avoir vécu ces moments de bonheur avec les orques, d’avoir pu faire de belles rencontres et d’avoir pu débloquer ma situation.
Le 24 septembre, j’ai eu ma séance où j’ai pu explorer une vie antérieure et recevoir beaucoup de choses positives. Depuis j’ai des prises de conscience. J’ai l’impression que tout va très vite et j’ai décidé de vivre le bonheur. Je remercie Isabelle pour sa bienveillance, sa guidance très respectueuse, sa douceur et son professionnalisme.
Le 26, j’ai assisté à une conférence de Jean Charles Chabot qui m’a apporté beaucoup d’éléments de compréhension puis Isabelle a assuré une guidance de groupe, expérience très forte de connexion.

Ma vie a beaucoup changé depuis la première séance ! Merci aussi à Isabelle pour le suivi après séance. » Véronique Jaques