Témoignages des clients après rencontre : résultats, observations, actions

Isabelle, presque que deux semaines après notre rencontre, je peux affirmer qu’il y a eu beaucoup de magie qui s’est produite dans ma vie. Je me sens en ouverture du cœur pleine et entière. En étant dans cette ouverture je vis pleins de synchronicités et j’apprends a recevoir. Je suis connecte au moment présent de façon plus consciente, ce n’est plus juste une parole dite, c’est un ressenti de plus en plus présent. J’ai aussi une confiance plus solide face a  moi et aux situations que je vis. Mais je sais qu’il y a encore place a une plus grande ouverture. J’ai vécu de beaux moments de grâce la fin de semaine dernière qui m’ont fait prendre conscience que notre rencontre me conduis présentement sur un chemin que je visualise depuis plusieurs années. Je poursuis dans cette direction. J’intègre encore ce que j’ai vécu lors de notre rencontre et je sais qu’il y a encore plus a venir. Au plaisir de te revoir. Francine

Isabelle, depuis notre séance, je me sens différente. On dirait que mon état de conscience est plus calme et ouvert. Je sens de plus en plus qu’il y a une partie de moi qui est en contact avec quelque chose de plus grand et je fais de plus en plus confiance à cette partie de moi. Je sens qu’elle me parle ou m’inspire en m’envoyant des idées qui suscitent de la joie en moi. Cette joie semble me suffire. On dirait que je suis de moins en moins dans une situation d’attente et de productivité. Le fait de vivre dans « le moment présent » prend beaucoup plus de sens pour moi. Il y a un lâcher prise dans cette façon de vivre qui redonne confiance en « la vie » et je prends conscience que cette « vie », c’est moi. Elle s’exprime à travers moi, à travers ma joie. Ça paraît très simple comme prises de conscience mais je sens que je vis ma vie différemment. Je suis plus en paix et plus satisfaite en général. J’ai de la difficulté à trouver la bonne façon d’expliquer le changement mais je sens qu’il y en a un et le fait d’avoir de la difficulté à l’exprimer est peut-être même positif! C’est comme une nature, une évidence qui n’a pas besoin d’explication ni de justification pour exister. Elle est et c’est tout et suffisant. 🙂 Merci à toi. Isabelle B.

 

Bonjour Isabelle,

Merci pour le suivi. J’ai réécouté la séance à 3 reprises depuis. J’ai fait des liens avec la scène de l’océan; en fait, l’eau fait partie de ma vie maintenant. Je bois environ 2 L d’eau par jour depuis notre rencontre. J’avais un blocage inconscient qui s’est dénoué lors de la séance. Mon apnée est liée à une de mes façons de mourir dans mes vies antérieures qui, à l’évidence fût par noyade. Sans porter mon appareil pour respirer, ma conjointe m’a confirmé que mon apnée était très minime en comparaison à l’avant-séance. Je sais que le temps et mon travail personnel vont finaliser le travail.

Quant aux changements observés : le calme intérieur plus présent, j’ai vécu un événement professionnel hier qui m’a demandé un « stress » de performance ! (inutile finalement). Une fois la révision de mes dossiers faite, j’ai « lâché prise » en faisant confiance à la vie et laissant tomber mon stress.

J’ai vraiment sentie une connexion avec de nouvelles personnes…. C’est cette connexion dont nous parlions donc ça fait du bien ! Autre sentiment au travail, je suis plus heureux d’être au bureau par l’acceptation des gens qui m’entourent tels qu’ils sont ( 0 jugement / préjugé face à elles).

Pour la mise en place des actions vis-à-vis les informations reçues, mon objectif étant une connexion plus directe avec « moi » / « mes guides », je compte aller plus loin en méditation ayant gouté à la façon dont me parlent mes guides .Je te remercie pour ton approche. En fait, on ne saisit pas tout l’impact de tes paroles quand on est en transe, mais ta façon de guider m’a impressionné (en réécoutant le MP3) par tes réparties et ta façon de mener la séance.  Bravo. Je continue de mon côté à assimiler tout ça, méditer, suivre tes précieux conseils et l’heure venue, je cédulerai une autre rencontre pour aller plus loin. À très bientôt.  Charles André

Bonjour Isabelle, Comment vas tu ? Je t’écris pour te donner quelques retours sur notre première séance. Il y a un an, j’ai fait un séance d’hypnose avec toi.  La raison de ma visité était que je n’arrivais pas à tomber enceinte naturellement et je me disais que j’avais peut-être un blocage. Après une séance pleines d’émotions, tu m’as dit que ça prenait souvent 9 mois avant que les choses se placent.  Au printemps dernier, je suis revenue te voir, car mon mari et moi tentions un cycle de FIV.  Ce cycle a été sans succès.  À ma grande surprise, au mois de septembre dernier (soit 9 mois après notre première séance) je suis tombée enceinte naturellement! Ta « prédiction » des neufs mois s’est avérée plus que juste dans mon cas. Je te souhaite un joyeux temps des fêtes. Annabelle.

Bonjour Isabelle, donc voilà, depuis la session, j’ai une immense confiance en moi et en la vie. Ça m’affecte dans tous les aspects de mon quotidien et ce, de façon extrêmement positive. Je me suis rendue compte que tout était plus simple que je le pensais et j’écoute beaucoup plus mon instinct avant de faire un choix qui me  »tiraille » un peu.
J’ai recommencé à parler et à sincèrement remercier mon guide (ou ange gardien), avant de me coucher. Je n’ai pas de questionnements qui me sont apparus depuis, car ce qui a pris le plus de place dans ma vie, depuis la session, est la confiance.

Au niveau des changements: Premièrement, je me suis arrangée avec mon entreprise pour avoir mes week-end de libre ce qui va me permettre de me réunir avec ma famille. Puis, j’ai aussi ouvert la porte à ce qui pourrait devenir une relation plus intime avec un homme. En fait, c’est une drôle de coïncidence (même si je ne crois pas vraiment aux hasards), que ça m’arrive au moment même où je réalise que je doit laisser place à ça dans ma vie.
Bref, je ne retire que du positif de la session. Je me sens mieux dans ma peau et dans ma vie.  Je n’aurais jamais cru que ça allait être si bénéfique pour moi. Merci d’offrir cet expérience.  Alexia

Bonjour Isabelle, merci pour ta bienveillance et ta guidance lors de notre rencontre. Celle-ci marque encore une belle étape de mon développement personnel. J’ai vraiment aimé ce que j’ai ressenti et vu lors de cette première séance et je souhaite aller plus loin la prochaine fois par curiosité surtout, concernant la mort physique, les âmes sœurs, les guides et les anges et bien d’autres choses encore.
Depuis notre rencontre, je me suis focalisée sur mon projet d’entreprise innovatrice et respectueuse de la nature et des hommes. Tout se précise petit à petit et je continue à faire l’expérience des choses qui m’ont été révélées intuitivement ou lors de séances avec des praticiens comme toi. Récemment, j’ai fait un rêve lucide dans lequel j’ai réussi à parler à mon guide en me remémorant sur ce que j’avais vu lors de notre séance.
C’était intense et très beau et j’ai hâte d’en apprendre encore lors du prochain rêve lucide.
Un enseignement que je tire de notre rencontre est la totale confiance en la vie, en l’univers et en nous.Car rien n’arrive jamais au hasard, chaque expérience est voulu pour que nous continuions notre évolution de la meilleure façon possible.
Ainsi, chaque jour je continue de vivre selon mon ressenti et ce qui me convient vraiment et je remarque des réactions et changements positifs au sein de mon entourage.

Le temps de concrétiser mon projet, je fais ce que j’aime: je me suis mise a la création de pochettes/ petits sacs à mains conçus à partir d’anciens vêtements et accessoires dont on ne sait quoi faire. Cela me permet de montrer que tout est création et peut être remodelé à l’infini. Que l’on peut faire beaucoup avec ce qu’on a déjà au lieu continuer à produire et consommer sans fin. Je compte visiter Montréal bientôt et ne manquerai pas de reprendre rendez vous avec toi.

En attendant, je t’enverrai des nouvelles de l’avancement de mon projet et je te souhaite aussi de belles expériences pour ton avancement personnel  🙂 Bien à toi, Suzy

 

Bonjour Isabelle, J’espère que tu vas bien ? Je te donne quelques nouvelles. Pour moi, l’évolution a été immédiate. Je m’explique : J’ai compris ENFIN que la connexion était en moi …depuis je communique avec mes guides par mon cœur tout en accédant leur plan. J’ai refait des rêves éveillés pour le cœur..c’est fort et bien je pense que cela aide à la guérison des mémoires cellulaires ….Ils sont entrain de me parler des familles d’âmes puisque mon guide m’en a touché deux mots pendant notre séance. Il disait que je devais êtres en totale connexion avec le cœur de chacun de ceux qui sont autour de moi.Pour le moment voilà les nouvelles de la consultation que nous avons eu. Franck ( skype)